Connexion
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 20:17 (2018)
Voir les messages sans réponses
livre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perƒecť`weapøn Index du Forum -> ☼Partie Publique☼ -> Nos médias -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cieldetereur
Députer de famille

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:44 (2011)
Sujet du message: livre
Répondre en citant

salut je vous presente mes livre voir l'epouventeur a lire imedatement mais si vous etez des peureuz ne lisait meme pas ya de gobelins des sorciers des creature en tous genre trop torp bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je garde mon calme enfaite sa commance par un enfant de 13 ans dans les année 1700 bref il est fils de fils de 7 éme fils
.................. son destin est de devenir epouvanteur sa mere qui est une sorciere masi une sorte de sorciere apresionnant HO fleme d'expliquer Mad   voila aller dans votre google est ecrivait la saga le l'epouvanteur apres ya le tome 1,2,3,4,5,6,7  8et 9 sont pas encore sorti enfin en france lisait c drole est pasionant

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:44 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perƒecť`weapøn Index du Forum -> ☼Partie Publique☼ -> Nos médias -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation